Ce jour est aussi appelé Fête du Muguet, car il est de coutume d’offrir un brin de muguet en guise de porte-bonheur.
U.S. Venerque-Le Vernet Pétanque organise un concours, sur les Allées du Duc (côté Pétanque), de 7h à 23h.
L’ACLSV organise la 4ème édition des « Puces des Couturières », à la salle des fêtes, de 10h à 18h (entrée gratuite). Vous aimez couture, broderie, patch…. etc., venez chiner, vous trouverez tissu, boutons, broderie…, mais aussi des conseils avisés de personnes pratiquant cette activité depuis des années. Renseignements au 07.87.56.63.25.
Raid ISAE 2019, organisé par les élèves ingénieurs de l’ISAE-SUPAERO. Parcours de tous niveaux de 200 à 30 kms.
L’association Yoga et Méditation nouvellement créée à Venerque, organise un atelier de yoga spécial dos samedi 18 mai de 16h à 19h. Au programme : postures bénéfiques pour le dos, exercices de respiration, relaxation et méditation.
Renseignements : 06 63 61 79 09 ou . Pré-inscription en ligne : https://urlz.fr/9nT0.
Après-midi dansante à la salle des fêtes du haut, organisée par le Comité des Fêtes, de 14h30 à 19h. Renseignements au 07.83.77.07.62.
Assemblée générale extraordinaire de l’EMV, le mercredi 22 mai, à 20h30. Cette AG sera consacrée à la pérennité de l’EMV.
Venez soutenir le nouveau Comité des Fêtes et reportez-vous au programme déposé dans les boîtes aux lettres pour ne rien manquer de ces 4 jours festifs.

