Collecte de sang, salle des fêtes de Venerque, de 13h à 17h.
La commune de Venerque, via le CCAS, offre le samedi 11 janvier, aux administrés de plus de 65 ans, une après-midi festive. Après le repas, confectionné par l’équipe de la restauration municipale, servi par les élus et les bénévoles du CCAS à partir de 12h15, à la cantine municipale, une animation musicale accompagnera les chanteurs et danseurs patentés.
de 17h à 21h, dans les jardins de l’Oustalet
à 16h, à l’Eglise Saint Pierre de Venerque, avec le Choeur à Lèze de Lagardelle, le chœur Méditerranée de Toulouse et la chorale Chanterive d’Auterive.
à l’église Saint Pierre, à 18h, en partenariat avec l’école de musique. Programme varié contenant en particulier la Pavane et le Cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré.
8ème Festival d’Orchestres d’Harmonie dont le thème est : « LES COPAINS D’ACCORDS », à la salle des fêtes du Ramier – avenue du 8 Mai 1945 – 31810 VERNET. Rendez-vous sur www.foh31.fr ou .
organisée par l’EMV dans les rues de Venerque, avec de nombreux groupes et ensembles, à partir de 19h.
Comme chaque année, l’ACLSV propose une démo de danse africaine sur les allées du Duc et une nouveauté : une démonstration de danse orientale. Cette activité démarrera en septembre à l’association. Les cours seront dispensés par Laliana (Danseuse Chorégraphe et Professeur de Danse Orientale depuis ses 18 ans) qui enseigne et propose des spectacles dans toute la région. Membre du CID UNESCO elle est reconnue par sa grâce, sa technicité et sa bienveillance pendant les cours.

