Forum TRANSITION ÉNERGÉTIQUE organisé par l’association Rayons Verts avec la participation de la Maison de l’Habitat et de l’espace Info Energie du Pays du Sud Toulousain, à 18h30, à la Salle des Fêtes (1er étage). Venez vous informer sur les possibilités de réduire votre facture d’énergie en bénéficiant des différentes aides proposées par les pouvoirs publics. Forum suivi d’un buffet à 20h et de l’Assemblée Générale de l’association Rayons Verts à 21h.
Passage à l’heure d’été à 2h du matin. On avance nos horloges, pendules, montres et programmateurs d’une heure.
Du lundi 12 au dimanche 18 octobre : Semaine du Goût
Le passage à l’heure d’hiver se déroulera dimanche 25 octobre 2020 à 3 heures du matin. Il faudra enlever 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 2 heures.
On recule nos horloges, pendules, montres, thermostat et régulateur de chauffage.
Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars, à 2h du matin, les aiguilles bondiront en avant d’une heure, passant directement à 3h et nous faisant artificiellement perdre 1h de sommeil.
« Marché Paysan » organisé par l’association « Le Goût des Autres », de 17h à 19h30, le samedi 26 juin, sur les allées du Duc : marché des producteurs. Venez découvrir ce groupement d’achat solidaire pour soutenir l’agriculture biologique.
Le marché sera suivi d’un apéritif partagé. Entrée libre et gratuite.
de 17h à 21h, dans les jardins de l’Oustalet
Semaine du Goût
L’A.P.V. organise le 22, 23 et 24 octobre, à la salle des fêtes, une exposition de peinture intitulée « VENERQUE EN PEINTURE ». Plusieurs artistes peintres de Toulouse et de la région viendront exposer leurs tableaux. Cette expo est aussi ouverte à tous les Venerquois(es). Pour toutes personnes intéressées pour venir exposer leurs œuvres, uniquement des représentations de VENERQUE, vous pouvez nous contacter au 06 49 51 84 66 – 06 70 81 63 39 – Par mail
Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre, passage à l’heure d’hiver. On recule nos horloges, pendules, montres, thermostat et régulateur de chauffage d’1 heure.

